Découvrir ta cible

Le temps est venu d’aller à la rencontre de ta cible. C’est une formule très puissante qui te permet de comprendre quel est le langage, les mots qui correspondent à la fréquence de ta cible. Au-delà du copywriting, tu sauras te “brancher” sur ta cible et ainsi la toucher dans son âme.

Non seulement tu connaîtras les mots, mais tu sauras également quel type de graphisme, de couleurs, de typographie utiliser pour ton branding.

Dans un premier temps je vais te demander de répondre aux questions en suivant ce lien :

Attention ! Pour chaque question tu as la possibilité de faire 2 choix parmi les propositions. Il est important pour moi de savoir quelle est ton premier choix. C’est très simple, le première proposition que tu selectionnes correspond à ta première réponse; Si toutefois tu souhaites changer l’ordre ou de propositions, il te suffit de décocher l’une des propositions et de cocher dans le bon ordre.

Une fois que tu cliques sur “suivant” il n’est pas possible de revenir

en arrière 🙂

Et surtout réponds avec ton cœur 😉

Une fois que tu auras répondu aux questions, préviens-moi par un petit message que tu as répondu aux questions. Donne-moi une petite semaine pour préparer ton rapport personnalisé.

Une fois prêt, je te l’enverrai par we transfer 🙂